Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
31 mai 2006

Le défi de Catricot !

Alors cette chaussette ou socquette, enfin... ce truc là, c'est mon défi à moi-même ! Je visite des blogs où je vois de ma-gni-fi-ques chaussettes, gants, mitaines, bref que des trucs hyper compliqués à mes yeux, et mon défi est de me hisser à la cheville (!!! permettez !) de ces artistes réalisatrices. Alors un jour je me suis lancée. Mais voilà, je n'ai qu'une hâte : attaquer le talon. Ben chuis bien embêtée. Je lis, relis, re-relis le mode d'emploi des talons, .... pfff l'inspiration ne vient pas. Je laisse décanter dans mon sac. On sait jamais, peut-être qu'un matin il aura tourné, le talon ? Peut-être même qu'un autre matin, elles se seront multipliées par 2 toutes seules ? Ce jour là, c'est MOI qui tournerai les talons. Na !

chaussette2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité