Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
24 janvier 2007

Tout ça (voir ci-dessous) pour ça (voir ci-contre)

Voui. C'est en me rendant bricoler la chose, là, que j'ai craqué pour le gros lot (article du dessous). Le blème c'est que, comme bon nombre d'oeuvres (appelons un chat, un chat : ce sont toutes des oeuvres, mes confections. Art abstrait le plus souvent, certes, mais il en faut dans ce monde matérialiste !) comme bon nombre disais-je, elles iront rarement au bout de ce pour quoi je les ai conçues. Exemple immédiat : cet abat-jour 100% création, issu de nul bouquin, soyons francs et honnêtes ne connaîtra jamais .... son pied. Bah c'est comme ça, la vie, on l'a ou on l'a pas. Bah lui, je parie 100 contre 1 qu'il le verra jamais. La suite plus tard (on sait jamais, conjurer le sort parfois, ça peut filer un coup de pouce. Un coup de pouce pour un pied, kik vous z'en dites ?).IMG_0785

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité