Corbeille_de_laines_La_Laini_re2Belle corbeille, certes, mais que faire avec tout ça ? La mohair kid est très très fine, je n'ai pas de modèle, j'ai une petite idée de ce que je voudrais faire avec, mais les échantillons, les dimensions et moi : ça fait 2. Quant à la verte "coloris : vitrail" (magnifique, non ?), je n'ai ni idées, ni modèles, ni rien. Juste envie de porter cette couleur sur moi.

Des nouvelles :

- du bustier noir : je détricote des 2 morceaux pour ... changer de dimension d'aiguilles, et donc agrandir un peu en largeur et surtout en longueur (quand je dis que les échantillons et moi, ça fait 2)

- du pull à grosse laine bleue : tous les morceaux sont finis, enfin sauf l'empiècement du col. MAIS, il n'est pas assez long devant-dos, et l'espèce de petit décroché sur le côté droit que j'avais fort bien réussi du reste, ne va servir à rien, car "on" me demande de piquer à la machine un triangle et de croquer à pleines dents avec un gros ciseau pour créer des effilochades. Bah voyons. Comme ça, premiers gestes dans ma pelure, et tout se détricote, et impossible de le laver. Non, je décide plutôt de démonter tout, de refaire 1/ droit 2/ + long 3/ une taille au-dessus 4/ toute façon, je manquais de laine, alors...