Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
20 mars 2007

Avant mes 50 ans, je l'aurai !

Ouf, j'y crois : j'aurai mon plaid irlandais commencé lorsque j'avais 20 ans, pour mettre sur mes genoux lorsque mes petits-enfants me pousseront sur ma chaise roulante au Centre de Détention des Folles des Aiguilles. Avant mes 50 ans. Il manque 1 carré complet, 8 demi-carrés, 4 quarts de carré et l'entourage au point mousse. Tout compte fait.... c'est pas certain.

Bref, on y va pour la orange-violet-rose; je ne sais pas si c'est pour Mimie, Georgette ou ML - ni comment vous vous répartirez la blanche et la noire. Mais si une autre couleur vous dirait, alors je peux peut-être faire qqch pour vous. J'ai dit : peut-être !  www.pascale-creation.com   puis, allez sur Laines Lang et enfin sur Fox. Zyeutez les couleurs...

Plaid_irlandais_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être super ce plaid, j'aime beaucoup le motif.
Répondre
Publicité