Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 357
13 avril 2007

Un p'tit bustier

IMG_3876

Obligée de tout détricoter, car un peu trop court. m.. sh...  zut. J'ai tout remonté en rallongeant un peu et avec des aiguilles un peu + grosses. ça y est, les 2 côtés sont terminés depuis hier soir ! 1/ essai à faire 2/ lavage-séchage-repassage 3/ montage de l'empiècement au crochet. Autant dire qu'il est terminé !!!

ça, c'était le 4 février dernier ..... Ma fi-fille a "tilté" sur ce modèle, in-me-tta-ble au lycée, que les choses soient CLAIRES dès le départ sioûplait, mais pensez bien que si elle me réclame du tricot, je ne PEUX pas ne pas accepter ! Qu'elle me demanderait une serpillère pour nettoyer son vélo que je lui tricoterais rien que pour le plaisir (hum, j'en suis là). Aujourd'hui, j'ai bâti dos+devant ensemble, elle a essayé, ça colle (ça colle même BIEN, je trouve). Je ne devrais pas tarder d'attaquer la partie en crochet. Le coton vient de chez la Lainière de Wazemmes, "du p'tit lait" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est magnifique mais je serais incapable de le faire ! (je sais pas faire du crochet...)<br /> J'ai aussi hâte de le voir terminé !
Répondre
2
joli ce petit modéle, j'ai hate de le voir termine Anne
Répondre
Publicité