Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 357
12 mai 2007

HOURRA !!!

Enfin un truc tricoté-mains par MOI et qui est mettable. Qu'en dites-vous ?

Etole_La_DroguerieNon, là, franchement chui contente. Je voudrais bien que ML, Mimie et "Georgette" me SUPPLIENT maintenant de la tricoter pour elles.... elles, qui se sont tant esclaffées sur mes productions par un après-midi d'hiver mémorable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que c'est pas mal du tout... J'irais "même" jusqu'à dire que ce modèle en noir sur une petite tenue de soirée serait idéal ;) On est bien loin de tes 1ers modèles que je qualifierais d'"originaux" :D
Répondre
G
à genoux, je ferai le chemin pour en avoir une du<br /> pareil au même, elle est trop jolie,sans te flatter<br /> c'est très réussie, donc j'en veux une, j'en veux une. Signée Georgette<br /> PS Cela n'a rien à voir avec les zolies modèles que<br /> tu nous montrais par cette année là mais cela valait<br /> le coup pour les fous rires.....
Répondre
M
très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité