Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
29 mai 2007

Merci Val, Véronique, Muriel !!!

ça, c'est LE truc que j'ambitionnais de savoir faire un jour ! J'ai bricolé, tournicoté mes 5 aiguillettes moulte fois, pour finalement tout démonter. Et grâce à : Val (Fleur des Prairies), la méthode de Véronique (Tricofolk, site extra-ordinaire, une mine d'or !), et enfin, grâce à Muriel et à sa chaussette crochée dans l'arbre, qui a achevé de me stimuler, j'ai tout repris en mains, et hop là : ça avance.

Okay, okay, j'entends la bande des 3 là, qui vont se tordre sur leur clavier, car plus sexy ça n'existe pas. Mais il faut bien commencer par moche, pour atteindre le sublime. En attendant, je ne mourrai pas idiote. Mais mon pied manque d'une petite crème émolliente. Quand je serai bien émolliée, j'vous r'f'rai signe.

Chaussette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis tu l'enlèves l'aiguille quand c'est terminé, <br /> parce que pour trouver les bonnes chaussures c'est<br /> pas gagné........ hi hi hi.......
Répondre
M
SO SEX !!! ;)
Répondre
C
Bravo, bravo, elle est superbe ta chaussette. Moi aussi j'adore en tricoter ! bonne continuation.
Répondre
M
je suis heureuse si j'ai pu t'aider !!!!<br /> commence pas beau comme tu dis et éblouies nous
Répondre
Publicité