Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 323
1 septembre 2007

Envoûtement

Grâce à Anne, une bonne lecture d'été suite à "L'équilibre du monde" de Rohinton Mistry qui m'ont envoûtée. Oubliées laines et broderies ? Pas tout à fait...

Passion_Indienne

L'été m'a aussi permis de faire du rangement et du tri; j'ai décidé de me séparer de bon nombre de mes laines. A commencer par l'Angora. Si quelqu'une se sent intéressée, qu'elle me fasse savoir - je vends pas cher, frais d'expé à ajouter...

Angora_ciel

Angora_mauveAngora_vert_canard

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tu as aimé le livre dont j'ai parlé, je n'ai pas encore lu celui ci, mais il est noté pour mon prochain shopping à la fnac. Merci
Répondre
G
Après avoir lu, le résumé et les commentaires sur le<br /> site de la fnac et avoir tenu compte de ton avis<br /> enthousiaste, j'ai commandé ce jour le livre.<br /> Je pense que cela va changer de ce que l'on peut<br /> lire d'habitude. Bon courage pour ta vente de laine.<br /> A plus Georgette
Répondre
Publicité