Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 325
3 février 2008

Retour du Néant

IMG_2293Un retour essoufflé, mais la hotte pleine... voici le chauffe-épaules, gris chiné; le rouge chiné n'a pas encore été pris en photo, ce sera pour + tard !

IMG_2300Enfin la poulette vêtue de son bustier à empiècement crocheté, boutonné de 3 petites fleurs noires sur la nuque. Elle est contente, et ma foi... enfin 1 truc que je n'aurais pas tricoté pour cirer les chaussures après avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog et je viendrais régulièrement ici maintenant
Répondre
M
Très joli bustier, l'encolure est superbe.<br /> Le modèle sur la photo le présente très bien.<br /> Le chauffe-épaule a l'air très sympa également, a<br /> voir porté.....
Répondre
M
Le bustier est magnifique !!!
Répondre
M
il est magnifique ce bustier (surtout avec l'encolure crochetée)
Répondre
Publicité