Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
20 avril 2008

Activité Pascale

A vacances mouvementées et très pêchues, occupations nombreuses et créatives !

Tout d'abord, et merci Catherine-Collègue-Et-Copine-de-Fils, j'ai ressorti un vieux Nanard (un UFO, c'est comme ça qu'on dit ??) qui est en bonne voie d'achèvement ! Destiné à être offert à une personne bien spécifique, pour un événement bien spécifique mais qui ne se reconnaîtra pas, cela me file une sacrée motivation... Il sera terminé avant l'été !!! (enfin, j'espère...). L_gumes

Bien, après une méga-commande à la Lainière (...), démarrage d'une sorte de tunique sur-maillot-de-bain pour l'été (quand il fera très très chaud, et qu'on ne saura plus où se mettre ni comment s'habiller naturellement). Me demande encore comment ça va rendre, et, à vrai dire, je m'en fiche assez : je voulais le faire, et j'y suis. Que demande le Peuple ? Faire ce qu'on a ENVIE de faire (et par la même occasion : ne plus se contraindre à faire ce qu'on n'a plus du tout ENVIE de faire : j'crois que j'ai pigé ça en 2008). Tunique_ajour_e

Enfin, j'ai achevé mon p'tit coq (voir photo plus bas) lors de 8h30 de voyage aérien, il est actuellement à l'encadrement. D'ici le week-end prochain, je le publie sur ce blog. J'ai acheté son p'tit frère :Coq_2

Scrap ce week-end, sur l'Egypte : trop de personnes de mon entourage proche qui en reviennent ces temps-ci...ça m'a enfin redonné le virus et la motivation. Allez ouste, je m'y recolle, entre 2 essais culinaires que je fais tester par mes invités (pas si bête, eh !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connais qui se moquent quand je dis de quelque chose que c'est frais....... mais ce que tu brodes est effectivement très printannier et plein de fraicheur, à nous mettre sur site quand ce sera achevé. Quant au petit coq aux champs.... très sympa,également. Allez aux aiguilles !
Répondre
M
j'en connais qui se moquent quand je dis de quelque chose que c'est frais....... mais ce que tu brodes est effectivement très printannier et plein de fraicheur, à nous mettre sur site quand ce sera achevé. Quant au petit coq aux champs.... très sympa,également. Allez aux aiguilles !
Répondre
Publicité