Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
12 août 2008

Le dernier achevé, mais le 1er des derniers à achever

....ou...lire entre les lignes : "purée, entre tout ça à finir ! Jamais je ne m'en sortirai !"

Celui-ci a été achevé fin juin en cours. J'ai le précédent encore "sous presse" et un autre datant sans doute de l'an dernier en cours d'avancement. J'ai un mémo en route aussi pour le p'tit loulou (voir celui de sa soeur), pour être bien, il faudrait qu'il soit terminé pour la rentrée - pour qu'il serve. C'est mal parti. Quant à ma série de cartes postales anciennes sur Yvetot, plus qu'un auquel poser simplement la baguette.

LU

TRICOT : le plaid irlandais de mes 20 ans a encore avancé cet été. J'ai un tout petit espoir qu'il soit terminé au cours de cet hiver. Avec encore pas mal de km en voiture à se coltiner, ça devrait bien avancer !

BRODERIE : j'ai bien bossé pendant les vacances, sur des UFO ! mais chuttt, photos bientôt... Par contre, ma fillotte s'y est mise, et quand on dit d'elle qu'elle s'y met...c'est rien de le dire ! voici son cadeau de Point de Croix Magazine, suite à son Round Robin : elle a terminé la broderie, pendant son voyage aux "States", je suis chargée des contours. J'espère qu'elle aura internet sous le coude à Santa Fé au fin fond du Nouveau Mexique, pour voir comment Môman a bien travaillé comme Pénélope. Sinon, poulette, j'aurai terminé lorsque tu atteindras le Texas peut-être ! ou encore, il sera encadré pour ton arrivée en Floride. En tout cas, dis moi pour les ouragans, je suis quelque peu...inquiète. Tiens, regarde ! et ce soir, j'y retravaille !

ROUND_ROBIN_MEREt elle a commencé et achevé ceci, que je dois laver-repasser-encadrer rapidos !

PASTA

encore beaucoup d'autres choses à publier prochainement, mais... pas tout d'un coup, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité