Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
18 décembre 2010

Un vieux d' la vieille !

Les filles, j'ai remis le pied à l'étrier pour les vacances de Noël... J'avais lâché l'aiguille au profit DES aiguilles (à tricot), mais depuis que j'ai mis les pieds au "Bonheur des Dames" à Paris, je suis remordue par le démon des xxxxx... J'espère fort terminer ce modèle, démarré depuis tant d'années ... et offert par ma Catherine (merci ma Cath ! Tu me montreras ta "Provence" de chez Lili Point ?)

Plus que le pichet, les raisins, les citrons, et le melon...ça vient bon.

xxx_Provence_D_c_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours beaucoup de goût. Là aussi, c'est très chouette ce que tu arrives à faire.<br /> Allez continue de tirer sur l'aiguille......
Répondre
Publicité