Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
18 décembre 2010

Ma p'tite fierté...

Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ça, c'est ma petite fierté, achevée il y a peu de temps... Depuis, j'ai du mal à trouver le temps pour l'encadrer. Là, il est en phase...d'achèvement. J'espère que les routes seront pratiquables mardi prochain, je compte acheter la baguette en rentran du travail. Un sacré bout de temps de travail, le pire étant les points arrière...

Chardon_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO des dizaines et dizaines de fois BRAVO !! je l'ai vu fini youpi ! et merci pour le lien tf1 que du bonheur et on imagine comment on peut halluciner devant tant d'idées !!! bizooo et à bientôt pour de nouvelles xxxxx
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Eh bien, oui, tu peux être fière de ton ouvrage.<br /> L'ensemble est très délicat et les couleurs de tes chardons sont superbes. Elle a bien travaillé la "Kate"<br /> Allez, il neige, tu vas pouvoir continuer tes ouvrages
Répondre
Publicité