Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 325
15 janvier 2011

MES SOLDES

C'est vraiment très rare, mais courant décembre je suis tombée en arrêt sur ces assiettes dans ma boutique préférée de vaisselle-décoration. Mais aïe aïe le prix ! Alors je les ai gardées dans un coin de ma mémoire, et viens de faire une descente express pour "voir" si les soldes passaient par cet article. Mirâcle !!! Moins 50% ! Qu'auriez-vous fait ?? Je n'ai pas réfléchi un centième de seconde ! Les voici à la maison ! c'est beau, non ???

Assiette_frimas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a un vent de ménage là dedans et du plaisir au quotidien, tu as bien raison et oui très joli et original, chez nous ce sont les assiettes bordeaux qui se sont invitées au quotidien !
Répondre
Publicité