Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
23 janvier 2011

MES SOLDES (n°2 !)

Je ne sais pas ce que j'ai cette année, mais les soldes pour moi, c'est de la vaisselle. Zéro fringues, chaussures etc., mais de la vaisselle...il faut dire que j'éjecte-déchetterie-direct toute cette moche vaisselle que l'on utilise sans réfléchir depuis des années, toute dépareillée. Objectif : remplacer par du joli, de la couleur. 65% de réduction sur ce modèle que j'avais visé avant Noël !!! Ca, c'est du solde !!

Assiette_vie_en_couleur_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'a-dore! Mais je le savais avant même de la voir. J'attends maintenant une photo de la noix de coco avec impatience :)
Répondre
Publicité