Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 217
29 mars 2011

Un U.F.O. qui chauffe....

Ehhhh ! Voici un "UnFinished Object" qui date, qui date ! Le voici terminé avec le fil livré dans le kit...j'ai dû passer commande de fil complémentaire auprès de Royal Paris. A réception, je terminerai quelques croix du mimosa, un peu + du melon et le point arrière de l'oeillet.. Ensuite, je voudrais l'appliquer sur un sac en tissu, et j'avais acheté il y a longtemps aussi, à Vaison la Romaine, une broche-cigale en céramique pour compléter le tableau.

Provence_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, tu dois être soulagée d'avoir enfin terminée cet ouvrage. Bonne idée d'utilisation, c'est original.
Répondre
C
superbe, j'espère que tu me le montreras pour de vrai....
Répondre
R
quel travail!
Répondre
Publicité