Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
9 avril 2011

En bonne voie d'achèvement !

Merci Catherine ! Sur ta constante stimulation, j'ai repris le vin, et j'ai terminé hier soir la grappe de raisin blanc - même le point arrière que je n'aime pas faire !

J'ai attaqué aujourd'hui la fin de la Provence (le melon est terminé), reste les oeillets, le mimosa, et je pique la toile sur un sac pour cet été...photos bientôt ici !

Et retour sur ce vin : il reste 6 étiquettes à faire... ce sera le point arrière sur chacune qui va me *$%$ù*!!!!!

Le_vin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, François pourra te dire merci !<br /> Après tous ces mois..... années.... à avoir "tiré" le fil. C'est toujours maginifique
Répondre
C
merci pour ton clin d'oeil et bravo j'adore le résultat, ça donne envie ! et j'espère que tu lui feras un bô cadre après !!! pas question de ne pas l'accrocher ! bizzz
Répondre
Publicité