samedi 16 avril 2011

ma p'tite LN...

elle est-t-y pas mignonne ma p'tite Helen, tandis que je culpabilise de n'avoir pas eu 15 mn à lui consacrer vendredi après-midi, tellement on a la tête dans le guidon au boulot en ce moment, qu'on en devient dingues avec les vraies bonnes copines. Pfff...trop mignon son petit photophore non ? il a veillé notre soirée d'hier soir, vendredi. Trop-trop cool, ça m'a touchée.             
Posté par Catricot à 12:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 9 avril 2011

En bonne voie d'achèvement !

Merci Catherine ! Sur ta constante stimulation, j'ai repris le vin, et j'ai terminé hier soir la grappe de raisin blanc - même le point arrière que je n'aime pas faire ! J'ai attaqué aujourd'hui la fin de la Provence (le melon est terminé), reste les oeillets, le mimosa, et je pique la toile sur un sac pour cet été...photos bientôt ici ! Et retour sur ce vin : il reste 6 étiquettes à faire... ce sera le point arrière sur chacune qui va me *$%$ù*!!!!!
Posté par Catricot à 16:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 6 avril 2011

Facteur !

Aujourd'hui, j'ai reçu (déjà !) mes fils manquants de Royal Paris ! Je termine la grappe de raisins blancs sur "Le Vin", quand même, et juste après : zou, la Provence verra sa fin !
Posté par Catricot à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]