Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
16 mai 2011

Plusieurs ouvrages en cours ou achevés

et enfin, après les efforts, le réconfort. Ma baguette au comté.Pain_cont__3

Etole "en dentelle" modèle de La Droguerie,et bonnet assorti. Mais les deux demandent encore des finitions.Etole_Laura_2Etole_Laura_1 

 

Un cadeau "vite fait" à réaliser pour un anniversaire...qui est déjà passé. Mais tant pis, ça viendra + tard.

la toile n'est pas top-top, mais le rendu est très fin.

Phare_Batz_1

Un caprice : envie de monochrome, d'un motif plaisant et de ce vrai bonheur de toile (Lugana).

Broder_broder_2

celui-ci est terminé, cela dit. Au point-mousse rivière. :

Cache_col_cou_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh je reconnais le créateur de la p'tite bonne femme monochrome je suis en plein dedans !! mais dis cachotière je ne savais pas tout ça ! j'aime bcp le phare aussi, well done et dommage qu'avec le net on ne puisse pas sentir le pain au comté... toujours une histoire de compter/comté tiens !!!
Répondre
C
ouiiiii! D'ailleurs tous ces épisodes là me manquent tellement ! je rêve que laura me ramène tous ces feuilletons sur son disque dur externe...mais bon je vais plutôt me mettre à apprendre, ça ira + vite.<br /> En attendant, je tricote toujours, encore, de nouveaux fils de nouveaux modèles. Quel bonheur
Répondre
C
Hum ! cela m'a l'air fameux ce petit pain au comté...<br /> Très joli ce gris, il faudra montrer ces 2 modèles portés !<br /> Enfin, un petit air de ma "sorcière bien-aimé", feuilleton culte, pas vrai ?
Répondre
Publicité