Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 329
26 juillet 2011

Réalisations de juillet

Bien, voici un petit acheté "Au bonheur des dames", la boutique de l'avenue Daumesnil à Paris :

je l'offrirai, encadrée, à une gentille petite dame, Marie-Alice, que j'aime beaucoup pour une raison connue d'elle et moi....

Phare Batz 4

Monsieur Grenouille, enfin terminé !! Il ira rejoindre la Dame, brodée il y a un bon bout de temps déjà, et elle commençait sérieusement à s'enquiquiner toute seule...

M

et enfin, l'étole identique à celle de ma poucinette, à ce jour, est terminée. Belle et douce comme tout...Faite en 3 semaines, en prenant tout mon temps tellement c'est un régal à faire !

Modèle La Droguerie.

Etole Droguerie bleu foncé Kat 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité