Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 351
17 septembre 2011

Août-septembre, les petits projets "spot"

Donc, disais-je la dernière fois, j'ai démarré une écharpe au point mousse avec une laine fantastique ! Tellement douce et surtout aux couleurs caméléon :

Echarpe multicolore mousse 1

La semaine dernière - non, celle d'avant ! - je suis passée à l'Atelier Margot pour acheter mon matériel d'encadrement. Le petit phare de Batz est enfin présentable ! Mais j'ai hésité 120 ans avant de me dire : je mets un verre, ou je ne mets pas un verre ...??? Le lin est un répulsif à insectes, mais quand même, le blanc ça jaunit avec le temps, non ?? Du coup, je l'ai mis. Mais ça rend tout de même vraiment mieux sans le verre.

Ile de Batz encadré 1

Bon et puis je me suis lancée dans le "transfert". J'ai acheté "par erreur" cette petite pochette chez "Du fil et une aiguille" rue Chabanais, à Paris (charmante la petite dame, d'ailleurs) - par erreur, car j'ai cru qu'il s'agissait d'un diagramme de point compté...Mais tout compte fait, je suis bien contente :

La Bande de Copines 1  La Bande de Copines 2

et comme mon fiston m'a ramené cette mug deWashington (fourrée de mini cookies) :

Mug USA

Je l'ai donc habillée avec 2 transferts collés sur du lin gris-bleu, bien rigide pour se tenir dans la mug - le résultat n'est pas top. Soit je n'ai pas assez chauffé mes images, soit le lin n'est pas un support idéal...

Mug Tiramisu   Mug Chocola

mon petit sachet en coton blanc, dans lequel je range mon thermomètre-sonde de four, est quand même vraiment + sympa :

Sac Patisserie

voili-voilà...ah ! j'allais oublier ... j'ai passé commande de laines...on va bientôt m'enfermer, je le sens. J'espère simplement qu'on ne me mettra pas la camisole, sinon je ne pourrai même pas tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité