Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
23 juin 2012

Les dernières élucubrations

Alors voilà.  Cela fait un bail que j'ai démarré ma femme africaine (voir historique + album photos "UFO"). La femme quasi terminée, j'attaque ENFIN la jungle autour. Ce n'est pas un mince travail. Et rapidement : clac, panne de fils.

Cherchant sur internet "Dimensions", le créateur américain, j'envoie un mail de SOS. Le lendemain on me promettait l'expédition de fils, reçus 2 semaines après : les voici. Super contente, je "rattaque" !  Et là : un pavé dans la mare : tout ce que j'avais brodé en jungle, je l'avais fait en croix, il ne fallait faire que des demi-croix. Bang. Le coup de massue.

Du coup, il faut que je démonte tout, et c'est + long que broder. Du coup, j'ai redémarré par le bas, et je démonte de temps en temps quelques croix tout là-haut. Quelle déception. Quand je pense à tout le travail qui m'attend sur cette toile (des contours en point arrière, des points de noeud ...) pffff

Femme africaine 5    Envoi de fils Dimensions

 Du coup, j'ai craqué pour une petite friandise - ce qui n'est PAS raisonnable, je sais - que j'adore confectionner en vrai dans leurs petites coquilles de papier sulfurisé : ça fait plus "pro" !  Avec des pistaches, des cerises, ou bien comme là, avec des chunks de chocolat, blanc, noir, au lait... hummmm

C'est quasiment fini et je l'ai commencé lundi soir TARD !  Celui-là, je l'encadre dès que terminé : parce qu'il le vaut bien (et moi aussi !).

Muffin 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais oui je l'avais vu ce muffin ! je comprends ton engouement et ta rapidité d'exécutive même à une tardive. La femme africaine et l'enfant j'aime bcp bcp tu est imbattable coté perfection et volonté à faire tel qu'il le faut bravo !!! celui aussi tu l'encadreras J'ESPERE
Répondre
Publicité