Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 217
12 mars 2016

Fin pour l'un, début pour l'autre

Tout d'abord : fin d'une "Grande écharpe" nommée VOLVIC par La Droguerie. Réalisée en très peu de temps !

Grande écharpe Volvic

 

Ensuite, voici mon projet imminent : j'ai acheté quelques mètres de coton nid d'abeille blanc et bis, pour en découper des serviettes petites, moyennes et grandes et les border de biais de jolies couleurs. 2 sont faites déjà, et le résultat me plaît bien. Alors, "y'a plus qu'à".

Serviettes nid d'abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'elle est belle cette écharpe toute légère !<br /> <br /> et depuis ces articles 2016, tu as du terminer l'Africaine, la jungle, et encadrer ce joli cupcake
Répondre
L
Très jolie écharpe!! bravo
Répondre
S
Très très jolie cette douce et légère écharpe ;)
Répondre
C
Tellement douce, oui, qu'en la tricotant sur mes genoux, j'avais froid en me relevant !
Répondre
R
toute une bien belle echarpe didonc....sympa de douceur....;)
Répondre
Publicité