Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 264
Publicité
14 mai 2026

Premier torchon !

Bonjour la compagnie !
Un petit article vite-fait, car comme toujours, le temps me manque cruellement.
Je voulais absolument vous montrer mon 1er torchon brodé ! Un clin d'oeil pour
Anne-Marie, j'ai tant bavé sur ses torchons !
Torchon : Graziano
Grille cupcakes : Lili Points
Grille macarons : Catherine Martini

Publicité
Premier torchon !
Premier torchon !

Et du coup, j'en profite juste pour montrer mes 2 dernières petites commandes pas trop raisonnables :
commande du fil PLASSARD "songe" car j'ai craqué sur ce modèle
gratuit.

Premier torchon !
Premier torchon !
Publicité

J'adore cette marque de laine ! Leurs colis sont bien préparés, rapidement envoyés et je rêve d'aller dans leur boutique de Chauffailles (71), il faut que je sois très très finaude pour faire dévier Monsieur de notre route la prochaine fois... Pas de problème, je vais bien finir par y arriver, foi d'animal.

Et, petit code promo pour mon anniversaire chez SAJOU pour une petite commande "100% plaisir" !
Un torchon que je voudrais broder en bleu-blanc-rouge pour fêter le 14 juillet, un tote-bag dont j'adore les boules d'hortensias, et 2 petites boîtes... pour mettre des trucs dedans 😂...

Premier torchon !

C'était une visite qui figurait sur ma liste des choses à faire dans ma vie : aller dans la boutique SAJOU de Versailles et, chose faite en juillet dernier. La caverne d'Ali Baba, quoi !
Le matin, c'était visite chez "
Sur un fil" à Orsay, tout près de là. Encore une caverne d'Ali Baba.
Autant dire que la CB a chauffé ce jour là. Reste plus qu'à chauffer à Chauffailles.

Publicité

La prochaine fois, j'essaie de vous proposer un petit reportage photos Laponie, puisqu'on m'en a demandé un peu plus... Et 2 ou 3 photos d'Edimbourg d'où je rentre tout juste - et sur les rotules, je vous jure !
Bon week-end de l'Ascension !

Commentaires
N
Le torchon brodé est très joli. Bravo !<br /> Très beau projet tricot, en effet les laines Plassard sont très belles. <br /> Belle fin de journée
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> Bravo pour ton joli torchon ,,, Magnifique ,,, <br /> Un joli projet pour tes grandes aiguilles ,,, la laine est belle ,,, Bon début de tricot <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Ton torchon est superbe et tes petites commandes respirent le plaisir simple qui fait du bien, j’aime ton enthousiasme pour les jolies boutiques et tes projets colorés, bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Comme tu as raison sur "les plaisirs simples" !! Merci pour ta petite visite, Monique ! Entre mordues du fil et des activités manuelles, on se comprend ! Bises et bon week-end !
B
Comme toi, je suis une grande fan de boites ! J’en ai de partout, on m’en offre également…<br /> Un gilet pour les soirées fraîches sera le bienvenu !<br /> Se faire plaisir donne tellement de bonheur qu’il ne faut pas s’en priver quand on le peut.<br /> Édimbourg ! Une ville que j’ai beaucoup aimé, visité il y a quelques années déjà.<br /> J’attends tes photos de Laponie, lieu que je ne sais pas si un jour je visiterai à cause du froid….<br /> Trop trop beau ton torchon❤️<br /> Bon week-end. Je t’embrasse
Répondre
C
aaaahhh, ça, les boîtes, c'est une grande histoire !! Edimbourg bien jolie ville, mais des horaires de départ et de retour crevants, mais avons beaucoup beaucoup marché ! Quant à la Laponie, avec les équipements prêtés là-bas, on n'a absolument pas froid ! Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir - entre conseils municipaux ;) Bises !
H
Ce torchon est juste magnifique , étant une "fan" de torchons , j'adore !<br /> Ce gilet est très prometteur , quant aux cadeaux , bien sympathiques , moi aussi j'aime les p'tites boites ;-)<br /> Un peu de " chauffe" pour la CB fait grand bien au moral !!!!<br /> Des magasins- découvertes" qui sont bien tentants ...H.
Répondre
C
Merci Hélène, j'avoue que je suis contaminée par l'envie de torchons, impossible à expliquer ! Hâte de commencer ce gilet, malheureusement j'ai un encours tricot.... Merci beaucoup pour ta visite !
A
Oh quel beau torchon ! Bravo à toi, et je l'aime beaucoup cet ouvrage ! <br /> 'J'aime beaucoup également ton tote bag. ..<br /> Beau week-end bisous
Répondre
C
Merciiiiii Anne-Marie !! Toi, la spécialiste des jolis torchons ! Je suis déjà en train de calculer pour mon prochain... Je me suis ré-abonnée à ton blog car je pense que le lien était rompu. Bises, et bon week-end à toi !
Publicité