Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 392
2 avril 2024

Encore un échec !

J'ai tenté un nouvel article samedi, constatant qu'avoir complété le précédent vendredi soir ne vous avait pas envoyé de notification.

Eh bien, de mon article de samedi, il n'en reste RIEN. Franchement, il faut sacrément avoir le moral pour continuer avec cette plateforme.....

Voyons donc si vous aurez celui-ci, lequel est sensé vous amener voir mon article de vendredi, complété, imagé. Pouhh, calamité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, une galère pour mettre des commentaires(captcha) et aussi pour faire des articles<br /> Bon courage!<br /> Bon lundi avec le soleil qui a décidé de jouer avec les nuages(il perd) !!!!
Répondre
K
Merci pour ta visite et tes encouragements ! Oui, j'imagine qu'à force d'acharnement, on doit pouvoir dompter ce blog nouvelle version.... mais bon, tout n'est pas intuitif !!!<br /> Bonne journée encore très très fraîche 🥶!
B
Mais quelle galère ! Tu vas y arriver je suis sûre avec beaucoup de patience et peut-être des tutos ?<br /> Comme Monique, je peste pour finaliser le commentaire où il faut cocher maintes fois les images.<br /> Ne te décourage pas.<br /> Bises
Répondre
K
Merci ! oui, je vais essayer de persister, mais ça ne me donne plus la même joie qu'avant...
M
Oui comme tu le dis il faut avoir le moral, et pour mettre un commentaire également, il faut cocher des photos, à 10 reprise, c'est vraiment pénible ! décourageant....<br /> Bon courage à toi, bise belle journée !
Répondre
K
Ah. Bon, encore un truc que je n'ai pas expérimenté. Merci beaucoup pour ton message de soutien, toi aussi ! bises également !
M
je ne sais pas quel est ton problème, perso je n'ai jamais été sur canal blog mais sur Overblog, aucun problème, j'espère que cela va s'arranger pour toi<br /> bonne journée
Répondre
K
pouh, il y a plein de choses que je n'ai pas encore bien pigées, mais je vais effectivement sûrement finir par comprendre des astuces au fil de l'eau... Merci pour ton petit message !! ;)
Publicité