Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
22 mai 2006

Pour une inconditionnelle des éléphants...

 

img_18791

Quelques jours d'été ont suffi pour broder cet éléphant dédié à une amie qui vit aux Etats-Unis; nous avons les mêmes goûts pour ... les éléphants - allez savoir pourquoi ! - la déclinaison des violet-fushia-rose, et le côté "oriental"... Un régal.

** extrait de De fil en Aiguille, n°29, jan-fév 2003 **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as eu où?j'adore!
Répondre
2
moi aussi j'aime les éléphants, je te propose d'aller faire 1 tour sur mon blog pour voir le sac "éléphants" bonne continuation
Répondre
K
bonne idée que ce blog dédié à la broderie et pourquoi pas au tricotage (surtout les jolis modèles que Catherine possède, elle comprendra)<br /> J'aime bien les modèles présentés mais moi j'aime bien le n'éléfant......
Répondre
Publicité