Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
30 décembre 2009

Mon gros cache-nez, roi des ... cache-nez, que j'aime ta chaleu-eureu

Plusieurs mois sans écrire, mais toujours de l'activité en cours :

voici le cache-nez de mes attentes (introuvable en boutique) : quasiment 3 mètres de long en grosse laine "Combo" de chez la Lainière de Wazemmes tricoté avec un fil lurex doré très fin, 5 pelotes au total, aiguilles n°12. Réalisée en voiture la semaine dernière (1600 km) !

Combo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur et l'épaisseur de votre cache-nez ! Idéal pour être à l'abri du froid !
Répondre
C
Bravo qq chose qui sort de tes mains et que tu portes !!!! tu m'as donné envie....
Répondre
M
elle a l'air bien chaude, cela doit etre un régal de la porter
Répondre
C
si Mimie tricote...alors l'hiver sera rude !<br /> oui mon stock a encore grossi car j'en ai - lâche que je suis - encore racheté !! La foire à tout est dans 2 semaines, je vais en écouler un peu...je te fais des photos avant cela pour que tu aies l'avant-première !
Répondre
C
Mimie tricote, tricote...... as-tu toujours de la laine à vendre ? Je crois me souvenir que tu avais des "stocks" à écouler....... Dis-moi ce qu'il te reste à vendre, si bien entendu il y a encore des<br /> pelotes à écouler.
Répondre
Publicité