Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
28 janvier 2010

ouh là !! ça vient bon ça !

Encore deux coups de cuillère à pot, et hop, le 1er volet de mes "images de Bretagne" sera terminé ! Je n'avais jamais brodé avec un fil nuancé ! il a fallu que je démonte toute la petite fille (j'avais commencé là, car c'est le milieu), car j'avais brodé verticalement... pour accentuer l'effet du vent, valait mieux broder horizontalement. Donc j'ai tout démonté et rebrodé. Je saurai m'en souvenir, tiens !!

Je compte encadrer les 4 sous un cadre de la même baguette, et reliés entre eux par du cordage. Humm...

Bretonnes_dans_la_tempete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, tu obtiens un bel effet avec tes petites bretonnes, on a l'impression que le vent va les emporter, toujours beaucoup de goût dans le choix de tes broderies
Répondre
C
Oh trop génial de voir cela presque fini !! abientôt le tour de parking (ça fait pas trop bizarre pour tes lectrices ???) BRAVO Catherine !!! et merci pour tes précieux conseils
Répondre
Publicité