Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
13 février 2023

2 ouvrages à barrer sur ma liste !

Tin-dinnnn !! 

Fin hier soir du plaid réalisé pour la petite Maïa ! Elle n'est pas à moi cette petite, malheureusement (soupir) car nous deux, c'est toute une histoire d'amour :) :) ! C'est elle que j'aimerais bien marier à Pep's, ce beau ténébreux !
Après le blocage pour le rendre bien carré, je vais pouvoir l'envoyer par la poste à l'autre bout de la France - ou.... le descendre par mes propres moyens ! Histoire d'avoir et de donner des câlins ;) !

Plaid Maïa   Maïa

 

 

Fin ce soir même de ce fameux Coq en marquoir d'Isabelle Vautier (20h en tout) ! Voilà ce que je peux faire si j'accepte de partir plus tôt du travail = récompense ! J'aimerais bien l'encadrer (sans verre) en posant de jolis (je-ne-sais-pas-quoi) au centre des 3 carrés... Perles, grigris ? Je ne sais pas encore...

Coq en marquoir

 

Et vendredi après-midi, avancée du "Carré suédois" : oh qu'il me donne du fil à retordre, celui-ci ! Pour celles qui connaissent, je turbine toujours bien avec le cordonnet, je comprends ENFIN comment faire les grilles... et voilà que c'est le pied qui me fait des noeuds au cerveau : torsion, pas torsion ?? pffffffff
Je le saurai un jour, je le saurai....

Carré suédois 1  Carré suédois 2

 

Pour un lundi au soleil, c'était vraiment un lundi lumineux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que Pep's s'entendrait très bien avec cette jolie petite coquine! Je vois que tu la gâtes bien avec ce joli plaid!<br /> <br /> Pourquoi pas de jolis boutons au centre de tes carrés? Cette broderie est très jolie. Très jolie aussi ta dentelle, bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bonne semain, bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Torsion partout<br /> <br /> Est ce toi qui a demandé les cartons des marque -pages du défi " Préparons Noel "?<br /> <br /> Je n ai pas de blog Envoie moi ton adresse mail et je te les transmettrai Bonne journée Christine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> tu m'a écrit un commentaire sur mon blog pour éventuellement participer au défi "Préparer Noël", tu m'écris par contact en allant sur mon blog, je té réponds avec les info sur le défi<br /> <br /> blog atoutcoeurcreatif
Répondre
B
Je découvre ton blog avec de jolis ouvrages tricotés et brodés et cette dentelle au fuseau magnifique...je vaus poursuivre ma visite <br /> <br /> A bientôt et bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
N
De beaux ouvrages très variés. J'admire ton travail de dentelle.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité