Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
6 mars 2007

Le vin et ses étiquettes

Broderie_Le_VinAchetée il y a environ 4 si ce n'est pas 5 ans, attaquée aussitôt achetée, je n'en suis qu'à la moitié à peu près. J'y travaille par passes, mais le remplissage des étiquettes de vin est vraiment long et pénible, car les couleurs sont toujours les mêmes, et pâlichonnes. Cela dit, faut savoir ce qu'on veut. Là, il est retombé en stand-by, à cause du chardon qui lui est passé sous le nez. Hé hé hé... question de couleurs ! Le chardon fera moins le malin quand j'en arriverai à ses feuilles bi-tricolores (beiges/écrus). Le vin connaîtra alors une nouvelle poussée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand on commence à faire une broderie a contre coeur, elle traine en longueur.....
Répondre
Publicité