Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 361
10 mars 2007

Petite virée parisienne

Petite virée de quelques jours à Paris : je le dis et le répèterai toujours : on n'y va pas assez lorsqu'on est provincial(e) ! Un coup de Caveau de la République, un coup de restau "spécial tapas y sangria", un coup d'Aquarium Tropical, un coup de Trésors engloutis d'Egypte - j'en passe... Mamma mia... Bien sûr, un coup de "La Droguerie" (que les parisiennes ont de la chance d'avoir La Droguerie à portée de pieds !! Par contre, quelle patience pour parvenir à être servi, mais bon, le jeu en vaut la chandelle. En tout cas, mieux vaut s'y pointer le matin, c'est CLAIR !! Retour au tricot etc. mais jardin aussi, car il a fait plutôt beau. Même frais, ça fait un bien fou de couper, tailler, désherber une bonne heure l'après-midi.Grand_Palais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'habite à 2 heures de paris et je n'y suis jamais allé c'est bête!!!!
Répondre
Publicité