Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
1 mars 2008

De retour en métropole

berk, le retour.

Voici mon dernier travail avant de partir début février :Yvetot_blog

Aujourd'hui, il est PREVU que j'en achève un autre, dans un genre différent..

Et photos d'un petit coq au point de croix que je me suis régalée à faire en voyage,

d'un père Noël de Lili Points que j'ai attaqué, car, oui, Noël approche à grands pas : plus que 10 mois.

Et enfin, j'ai l'intention d'attaquer un "truc" tricoté au fil naturel type "lin" pour enfiler par-dessus mon maillot cet été. J'ai fait ça quand j'avais 20 ans, toutes les quarantenaires du bord de mer me demandaient si c'était moi qui l'avait fait... cette fois JE VEUX que les p'tites jeunes de 20 ans me posent la même question cet été. BIen sûr, mon point ajouré sera + complexe, elles seront incapables de le reproduire ! (je plaisante, hein, je plaisante !!!!). J'espère publier d'autres photos pour la fin de ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité