Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 408
11 août 2022

Merci les blogueuses !

Depuis 2006 qu'existe ce blog, je ne l'ai plus alimenté depuis 2016. Lassitude, manque de temps...
Aujourd'hui, je me remets en selle suite à mes visites chez les copines d'aiguilles : grâce au SAL Lili Points auquel Amélie a eu la gentillesse de m'intégrer. Résultat : j'ai démarré et avancé de manière fulgurante "mon p'tit Mojito" !

Puis, Lounatine a lancé un SAL Projets au long cours : alors là, des projets au long cours qui n'avancent pas bien, j'en ai quelques uns ! Sur son accueil les bras ouverts, j'adhère ! Je partage avec elle ma "Tenture de Breizh" de CRéAdeS. Le premier quart est presque terminé...

Et une personne inspirante & fraîche et son Pep's adoré, qui attend en grattant le sol le lien sur ce blog lequel a vraiment végété beaucoup d'années : BleuMirabelle !
et tant d'autres blogueuses Anne-Marie, Sandrine qui, je le crains bien, ne poursuive pas l'aventure. Bien dommage, bien sûr - mais on peut la comprendre !

J'ai fait un peu de ménage sur toutes mes publications anciennes, il me reste à alimenter tous les albums de toutes les créations réalisées depuis 6 ans (et il y en a eu !).

Alors merci mesdames pour votre présence active !

 

Image Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah. Encore une découverte à faire 😁!!!!
Répondre
L
Super, ça marche!!! Bien heureuse de te lire par ici!<br /> <br /> Un dernier petit effort pour mettre en place l'inscription à la newsletter pour qu'on puisse te suivre plus facilement?
Répondre
Publicité