Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 408
27 août 2022

Tout juste "tombé des aiguilles ou du crochet"

Voici donc mon dernier né (jeudi 25 août !) : le Châle "Malie à Honfleur", réalisé en laine LANG Norma Color. Crochet n°7 tant je crochète serré... Il me reste donc à le bloquer, ce qui sera fait demain dimanche !
Kit acheté à la Mercerie de Malie (deux dames très sympas et très créatives !)

Châle Malie1Châle Malie2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bel ouvrage !! moi je ne sais pas crocheter. Agréable journée
Répondre
B
Il est magnifique ce châle, j'adore! Fan de la couleur et aussi des points utilisés. Bravo Kat!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
Il est super joli dans ces couleurs!!! Bravo!
Répondre
A
Très joli !
Répondre
C
Merci à toi également ! La couleur était plutôt destinée à ma fille, mais....il semble que la forme "châle" ne lui plaise pas trop. Eh bien...ce sera pour moi !
Répondre
Publicité