Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
31 décembre 2022

Petites choses pour table de fin d'année...

Oh, comment dire : ce ne sont que de toutes petites choses, brodées pour l'occasion ! 

Des petits pochons brodés il y a très longtemps, j'étais débutante en broderie, et "sans qualificatif" côté couture :( : mais j'avais réalisé vite fait ces petites choses pour les garnir de chocolats, fermés par un joli ruban et les invités sont rapartis avec. Ne reste que les 2 nôtres...

PochesNoel2table

 

 

Et pour le nouvel an : des ronds de serviette, avec bouton nacré et un ruban d'organza pour refermer.
"Au gui l'an neuf", dit-on ? Je vous souhaite une belle année 2023 sous ce gui, qui, fermons les yeux pour y croire ne serait-ce qu'une seconde, nous apportera à tous et toutes santé, bonheur et bienveillance.

Rd2Serv gui

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies petites choses.... Que 2023 t'apporte joie, bonheur et santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolies broderies! Belle et heureuse année!!!
Répondre
M
De jolies et délicates attentions, espérons un peu plus de douceur de tolérance et de paix, très bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Cat, de très jolies réalisations. <br /> <br /> Espérons que 2023 nous apporte un peu de sérénité. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité