Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
3 janvier 2023

Tradition de brodeuses

Bonne et fructueuse année 2023 à toutes et tous !
Avec profusion d'idées, de découvertes mais aussi de réalisations...
J'ai découvert sur vos blogs qu'une tradition de brodeuses était de démarrer un nouvel ouvrage au 1er janvier.
Bon, j'ai un peu triché, car démarré quelques jours avant.

Mais ce n'était pas raisonnable, car j'ai encore beaucoup de toiles démarrées, et qui peinent...

Celle avec laquelle je participe au SAL des Tentatives de Lounatine : Tenture Breizh

Projet au long cours (PLC) #9 - LES TENTATIVES DE LOUNATINE

C'est l'heure de notre neuvième rendez-vous pour nos Projets au Long Cours (PLC). Le temps file à toute allure de mon côté. Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...)

http://lounatine.canalblog.com


mais je ne la brode que lors de transports longs pour partir en vacances.
Mon dernier voyage datant de la Toussaint, je n'ai pas avancé d'une croix depuis !

 

Une autre, qui mériterait bien un SAL : le "Zen" de Madame La Fée. Je l'adore pourtant celui-ci, mais je ne lui dédie pas assez de temps.

IMG_20181209_192950

 

Non là, j'avais envie d'un monochrome "vite-fait-bien-fait" ; il ne devrait pas me demander trop de temps. Mais, j'insiste, ce n'était pas raisonnable ! Voici donc le Coq Royal en Marquoir d'Isabelle Vautier :

Coq en marquoir

 

J'ai tout de même terminé "Bienvenue au Japon" ainsi qu'un marque-page en dentelle, que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter. C'est pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog ,je viens regardé le tien il est beau et tu fait de belle choses bonne continuation ,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
De bien jolis encours! Et j'aime l'idée de ce coq monochrome sur fond rouge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Merci pour ta visite chez moi Kat, et belle nouvelle année à toi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Je brode très, très peu mais j'ai vu chez d'autres filles cette tradition de brodeuses. Tu as de très jolies broderies en cours, j'aime beaucoup la seconde, le monochrome me plaît.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Merci pour ta visite.<br /> <br /> Tu as de jolies et diverses créations :)
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2023, je te souhaite le meilleur ! <br /> <br /> De beau début en cette nouvelle année, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
Publicité