Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillon de mes Journées
L'Aiguillon de mes Journées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 449
30 mai 2023

Mes p'tites madeleines !

Eh non, je n'ai pas fait de madeleines ce week-end - il faudra, car j'adore ça !!

En échangeant avec SylvieMamieBrode, je me suis rendue compte que j'avais BIEN partagé mon achat de la fiche, du torchon et des fils RICO MAIS PAS mon début de broderie !

Alors voilà qui est réparé ! Oh ce n'est vraiment pas grand chose, mais j'ai bien avancé mon Projet au Long Cours que j'envoie juste après cela à Lounatine. Je vous laisse découvrir son avancement lorsqu'elle publiera, dans quelques jours....

PAP - Madeleines 1

 

J'espère vous montrer mes vraies madeleines sous peu : j'ai FAIM !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Catricot ,,, <br /> <br /> Tout compte fait tu as craqué ,,, <br /> <br /> Voilà ton 4e ouvrages en route ,,, Lol ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ce torchon ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
C'est trop bon les madeleines. Jolis débuts.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonne continuation!
Répondre
B
Un joli début....hummm moi aussi j'adore les madeleines <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hum tu réveilles la gourmande qui dort en moi ! Très jolie grille, bon courage pour la suite. Bises
Répondre
Publicité